Vous souvenez-vous des calendriers de La Poste, à la grande époque du papier et de la non-dématérialisation ? Ornés de photographies de paysages de France, de la montagne au bord de mer, ou d'animaux sauvages ou familiers, ces magazines trônaient sur le mur de la cuisine ou posées sur la cheminée.
Dans le droit feeling de ces images, vous trouverez dans cette page une série de portraits de chatons dans les bras de Morphée, toutes et tous lovés les uns contre les autres, profitant de la chaleur féline de la portée.
Dans ce trio, trois félins au caractère bien différent : le plus petit se nomme Mistinguette (qui s'est révélé être en fait un mâle) et est de loin le plus téméraire et bagarreur, Mitaine, de son côté, porte son nom du fait de son sens affirmé du confort tandis que Mirliton est le plus distrait, mais aussi le plus gourmand.
Quels peuvent-être les rêves de ces jeunes chats ?
Ces photographies de chatons sont toutes au format 1024x768 pixels et sont réservées à un usage personnel - Licence Creative Commons BY-NC-SA : Attribution / Pas d'utilisation commerciale / Partage dans les mêmes conditions
Chatons dans leurs rêves
Trio de chatons
Chatons endormis
Minous dans leurs rêves
Deux matous chez Morphée
Petits chats
Acolade féline
Calin félin
Duo de chatons
Douceurs félines
Chaton ensommeillé
Rêves félins
Images réservées à un usage personnel - Licence Creative Commons BY-NC-SA : Attribution / Pas d'utilisation commerciale / Partage dans les mêmes conditions
Seules les photos des rubriques Galerie photo CC, Fond d'écran PC, Fond d'écran urbain pour mobile, Fond d'écran de Bretagne pour mobile peuvent être utlisées dans le cadre de la Licence Creative Commons BY-NC-SA : Attribution / Pas d'utilisation commerciale / Partage dans les mêmes conditions.
Du même auteur, dans d'autres sensibilités